lundi 19 mars 2018

C'est lundi que lisez vous ? (169)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :


Coucou les chats, vous avez lu quoi cette semaine ?! Moi plein de court romans, et une BD. Mentir aux étoiles, un roman sympa mais dont j'ai deviné la fin au bout du second chapitre. Le mot d'Abel, un roman qui m'a beaucoup plu et maintenant j'ai envie de connaitre mon mot ! Miss Potimary, la BD de la semaine, que j'ai trouvé jolie mais pas assez originale à mon gout. Wonderpark, un premier tome qui m'a déçu et Malenfer, le tome 3, je poursuis une chouette saga !


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :
Ne souffrez plus pour être une Belle.
Dans le monde opulent d'Orléans, les gens naissent gris, ils naissent condamnés, et seules les Belles peuvent, grâce à leur talent, les transformer et les rendre beaux. En tant que Belle, Camélia Beauregard est presque une déesse dans cet univers où triomphe le culte des apparences. Or Camélia ne veut pas se contenter d'être une Belle. Elle rêve de devenir la favorite choisie par la reine d'Orléans pour s'occuper de la famille royale et d'être reconnue comme la plus douée du pays. Mais une fois Camélia et ses soeurs Belles arrivées à la cour, il s'avère que la position de favorite tient davantage du cauchemar. Derrière les ors du palais, les noirs secrets pullulent... 
Le premier volet d'une série éblouissante.



CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :



Je vous souhaite une belle semaine mes chats !

12 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et surtout de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine livresque à toi! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Les belles me donne envie depuis qu'il est sortie ! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  6. Les Belles me tente énoooormément ! Je reviendrai lire ton avis :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Les Belles me tente énormément !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'ai un peu vu passer Le mot d'Abel et je dois avouer qu'il me fait très envie ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et surtout: bonnes vacances ! 😀❤

    RépondreSupprimer
  11. Mentir aux étoiles et Les Belles sont prévus dans mes prochaines lectures ! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥