mardi 12 décembre 2017

Top Ten Tuesday #26

Coucou les loulous !

Comme je m'en veux d'avoir posté mon top ten en retard la semaine dernière, j'ai décidé de le faire aussi aujourd'hui !! Le thème porte sur les 10 livres que vous iriez acheter sur le champ si vous aviez un budget illimité. J'ai coupé ça en deux catégories : ceux que j'ai déjà lu mais qui ne sont pas dans ma bibliothèque, et les autres ^^' (Et pour une fois pas de triche, il y en a bien 10 !)


Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2ème édition sur le blog Frogzine.


Les livres déjà lu 
mais qui ne sont pas dans ma bibliothèque :






Les autres livres :




Et vous, 
Vous iriez acheter quoi si vous aviez un budget illimité ?!

6 commentaires:

  1. Cette édition de La belle et la bête est sublime !!

    Je comprends tout à fait ton envie d'acheter des livres que tu as déjà lus, je le fais également :)

    RépondreSupprimer
  2. Inséparables est une pure merveille, c'est un livre que je recommande à fond. Le Notre Dame de Paris de Benjamin Lacombe est bien tentant aussi :) belle liste

    RépondreSupprimer
  3. De superbes éditions, dans les "autres livres" ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce thème ! Très bons choix que tu as faits : je n'ai pas lu la plupart des livres mais je sais que ce sont de très belles éditions :) Le Benjamin Lacombe me tente beaucoup, mais je n'ai jamais craqué car il est cher...

    RépondreSupprimer
  5. Une braise sous la cendre vaut vraiment le coup de le posséder. Et j'avoue que la collection des nouveaux dans la bibliothèque de Poudlard vaut aussi la dépense ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥